sélectionnez votre langue
MonProfil||S'inscrire||Inscrivez-vous en

Megaupload Fermé Et L'influence D'internet

Je voudrais saisir cette occasion pour donner une notion personnelle de la fermeture du géant internet, megaupload et sa répercussion sur le web.
Tout d'abord je tiens à raconter ce qu'il était (aujourd'hui 23 Janvier 2011 est hors ligne et en attente d'une décision de justice) megaupload et services offerts sur le Web.
Fondée en 2005 à Hong Kong, a été un endroit où le service était essentiellement à héberger des fichiers sur votre serveur et donc partager ces sur le web via une URL pour le téléchargement.
comme megaupload il ya beaucoup d'autres tels que mediafire, megaupload, 4shared et 'part' de nombreux autres (partage en anglais).
megaupload est probablement que le premier d'une série de fermetures et de la controverse sur cette question.
Reprenant mon compte de megaupload, donnant la possibilité de télécharger des fichiers jusqu'à 2 giga-octets pour les comptes gratuits et jusqu'à 100 pour les comptes premium, devenant ainsi un excellent moyen d'accueillir et donc le partage de fichiers de contenu multimédia tels que l'audio et la vidéo.
Ce géant était d'environ 50 millions de visites par jour et environ 1000 dollars par an, devenant ainsi l'un des sites les plus fréquentés sur Internet.
dans la piste audio était très fréquent de trouver des albums ou la discographie complète des artistes megaupload logés dans les films même manière, des courts métrages, des livres et de nombreux fichiers avec du contenu sous copyright (droits d'auteur), ces fichiers et des liens ont été partagés principalement dans des forums comme elbulto, Tipet, cdescarga, taringa, entre autres.
megaupload, mais dans ses politiques interdisant les fichiers sous copyright a aussi donné la possibilité aux utilisateurs de signaler ce type de contenu, il est clair que le nombre de fichiers déposés pour ce sujet a été largement inférieur au nombre de dossiers actifs.
ne prend pas un génie pour réaliser que beaucoup de fichiers megaupload ont été logés dans au détriment de la propriété intellectuelle de nombreuses personnes et entreprises.
Je pense que la fermeture megaupload sur un sujet si vaste et si complexe, il est indéniable de son service très utile, et nous devons aussi reconnaître que, directement ou indirectement lésés personnes.
Enfin, je pense que la fermeture de megaupload est juste une compresse chaude et humide comme le problème sous-jacent, beaucoup de gens préfèrent télécharger un album de payer 10 ou 20 dollars pour ce, même si elle est plus juste de récompenser les efforts et le talent de l'artiste, ce qui si ces services n'existaient pas? la personne moyenne ne serait probablement pas savoir encore de 1% de la musique maintenant connu sous le nom d'avoir accès à elle devrait être littéralement un milliardaire, ou combien de films ont vu dans ma vie si chacun devait payer, serait sûrement juste une fraction .
Je reconnais donc le droit de tous les artistes et ceux qui sont impliqués avec le copyright, applaudissent ne pas avoir accès à tout contenu sans rien payer, mais je pense que le système n'est pas parfait.
de sorte que, avec la fermeture de gens megaupload nombreux pays du monde auront moins accès à moins de contenu et cela est la vérité absolue .
.
.
bon ou mauvais? Tirez vos conclusions.
Note: j'ai pris l'image de cet article d'un blog, ne pas payer des royalties, je suis conscient du travail qui a coûté la graphiste, je l'espère, me pardonner.

herny hernybronze(135)gold(135)silver(135)bronze(135) (135)Membre depuis: 2010-09-30de Colombia Colombia

I think this report has violated Terms and Conditions of Antitrick
Publier

Rapporter cas
Connaissez les dernières ménaces:
Suivez-nous sur:
twitter facebook

bannerizq

Report Fraud Case, Report Virus Case, scam case, rip-off case, Report Discrimation, Fraud in Internet, Virus in Internet. Report Against

Connaissez tout de même les dernières ménaces sur la web, souivez-nous sur:
Antitrick en Español |  Antitrick in Italiano |  Antitrick in English |  Antitrick em português |  Antitrick en français |  Antitrick in Deutch

Valid XHTML 1.0 Transitional Google Translator ?CSS V?lido!